Buzzee

Le CRM, un outil indispensable toute entreprise

Pour le suivi des projets par les collaborateurs au sein d’une  entreprise, le logiciel CRM s’est fait une place de choix parmi les outils indispensables à utiliser dans une entreprise. Cette solution est  adoptée autant par les TPE, PME, que les travailleurs indépendants.

** QU’EST-CE QU’UN CRM ?

Un CRM, est un Customer Relationship Manager. C’est un outil utilisé par les entreprises pour permettre le SUIVI DES ACTIONS COMMERCIALES. Répertoire d’adresses, état de la prospection, avancées des négociations… autant d’informations indispensables pour permettre à une société de croître. Le CRM permet non seulement de gérer les projets commerciaux de façon assidue, mais c’est également un formidable outil de communication interne, grâce à l’enregistrement des informations sur une plateforme partagée. De nos jours, le CRM a franchi les barrières pour ne plus se cantonner uniquement au suivi commercial. En effet, les outils comme celui développé par notre partenaire Buzzee CRM (https://www.crm-buzzee.fr/) apportent des fonctionnalités qui vont bien au-delà.

** LE CADRE D’UTILISATION D’UN CRM

En plus du suivi des actions de prospection, un logiciel CRM se place aujourd’hui au centre des entreprises bien organisées, dont la communication interne est fluide et efficace. Très rapidement, c’est une solution informatique qui s’intègre aux habitudes de chaque collaborateur. Buzzee CRM est en ce sens particulièrement efficace grâce à son interface intuitive pour une prise en main des plus optimales. Grâce aux fonctionnalités de travail collaboratif (https://www.crm-buzzee.fr/crm-travail-collaboratif/) , et à la compatibilité avec les smartphones et tablette, aucune information ne peut être manquée. Le télétravail est donc possible sans frein, et les commerciaux en déplacement disposent de toutes les données nécessaires à portée de main. Par ailleurs, la MATRICE D’EISENHOWER disponible en natif dans Buzzee CRM apporte une aide à la prise de décision. En effet, ce graphique de visualisation des projets autorise chaque utilisateur à prendre du recul sur les priorités. L’attribution des tâches se base sur des critères pragmatiques, pour ainsi augmenter la productivité des équipes.

** PARTAGER LES DONNÉES OUI, MAIS DE FAÇON SÉCURISÉE !

Nous sommes attachés à vous conseiller des solutions sécurisées pour votre entreprise. Il est indispensable que chaque solution informatique utilisée bénéficie, soit imperméable à toute action extérieure malveillante. La fuite de données, ou tout simplement la perte des informations doivent être inenvisageables. Aussi, les informations que contient un CRM sont sensibles pour votre entreprise. Contact des partenaires, clients, identités de chacun et adresses email… autant d’outils qui permettent aux cybercriminels de s’infiltrer dans les réseaux informatiques à la recherche d’éléments compromettants.

** DES DONNÉES TOUJOURS DISPONIBLES DANS LE CLOUD

Grâce au système utilisé par Buzee CRM qui consiste à mettre à disposition de ses clients un outil basé sur le Cloud, les données sont toujours disponibles, quelle que soit la situation géographique de l’utilisateur. Le Cloud se base sur le principe de la multiplication des sauvegardes. Vos informations ne sont pas centralisées sur un seul et unique disque. Ainsi, en cas de problème technique, une version de vos données est toujours disponible.

** LES FONCTIONNALITÉS DE PARTAGE AU CŒUR DU CRM

Le fait de rassembler les informations relatives aux suivis des prospections, suivis de production, ou encore suivis administratifs, est une fonction essentielle du logiciel CRM. Cependant, sans travail en réseau le potentiel de cette solution informatique n’est pas pleinement exploité. C’est la raison pour laquelle il est primordial de permettre à chaque collaborateur d’accéder au CRM. Avec un fonctionnement dans le Cloud et COMPATIBLE AVEC LES APPAREILS PORTABLES, Buzzee CRM efface les contraintes qui peuvent résulter d’un manque de communication de l’information. En effet, les rétentions de données relatives aux projets professionnels vont non seulement ralentir leurs avancées, mais cela crée également des tensions au sein des équipes. Or, il s’agit là de la première contrainte pour la croissance d’une entreprise. Le sentiment de ne pas disposer des informations nécessaires à l’exécution de ses tâches dans les meilleures conditions encourage la démotivation.

** UN SYSTÈME MIS À JOUR EN CONTINU

Les utilisateurs de la solution Buzzee CRM disposent de mises à jour de leur outil de façon entièrement transparente. Elles ne nécessitent pas d’intervention de leur part sur leurs postes informatiques. Ainsi, on ne perd pas de temps à réaliser des installations de logiciel. Quoi de plus frustrant d’avoir besoin d’utiliser un outil, et que celui-ci se met en arrêt pour exécuter une mise à jour ? Ici, le collaborateur qui utilise le logiciel Buzzee CRM accède toujours aux fonctionnalités de cette solution. Grâce à cette méthode, le logiciel dispose non seulement des fonctionnalités évolutives pour une meilleure expérience, mais c’est également un facteur décisif pour la SÉCURISATION DE VOS DONNÉES. En effet, les technologies numériques sont évolutives. Il est donc très important d’avoir des outils qui disposent toujours des dernières innovations afin de protéger l’intégrité des informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *